Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Malices
12 avril 2018

Cela fait bien longtemps!!!!!

Bonjour à tous et toutes,

 

Cela fait un bon moment que je n'ai publié aucune de mes créations, je vous demande juste de faire un saut sur le FB de âme de créateurs, vous y découvrirez une grande partie de mes créations.

âme de créateurs est LA boutique de Montélimar, n'hésitez pas à vous y rendre, des créateurs et créatrices pleins d'idées y sont. 

J'ai participé aux JEMA (Journées Européennes des métiers d'art) une très belle expérience. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Malices
  • Agent de voyages pendant 29 ans j'ai décidé d'orienter ma vie vers la création de vêtements, accessoires, robes de mariée...J'aime "nager" dans les tissus et les imaginer transformés, n'hésitez pas à vous laisser porter par tant de diversité...Voyagez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité